An Other Time

Voici une nouvelle série de photographies intitulée :

An Other Time

CLIC

Cette série est une ébauche, s’étoffant régulièrement, pour un nouveau projet autour de Cendrillon. Attendant un éventuel déménagement où je pourrais avoir un atelier, je fabule sur de nombreux diorama que j’aurais l’occasion de faire ; et l’un d’entre eux est resté encré dans mon esprit. Une salle de balle. Ainsi mes projets coïncident. Un ball pour Cendrillon et une peau d’âne pour Cendrillon. Glaise en main j’entreprends la conception d’une peau d’âne pour Cami qui prendra ainsi le rôle de Peau d’Âne dans la salle de réception royale future. Reste à trouver un grenier où la bâtir ; ceux pourquoi, cesse de bavardage, je vous expose ses clichés d’un autre temps, ébauche de Contes, mise en scènes de dames d’une autre époque.

This photographies serie is a test for a new project : Cinderella. Waiting to moving in a bigger home, I wonder about new backgrounds I would do ; and one of its stays in my mind. A ballroom. My projects goes in the same way. A ball for Cinderella and a sheepskin to Cinderella. Clay in my hand, I start to do a Sheepskin to Cami who will take the role of the princess in her futher  reception-room for future. I must just found an attic in where I could build this room ; that’s why, stop talking, I show to you this pictures from an Other Time, a fairy tale draft, staging ladies from an old time. 

Laisser un commentaire

