*Welcome* *Bienvenue*

Il y a un an de cela, surfant sur le net, j’ai découvert une nouvelle sorte de poupée : Les poupées Tonner. Leur taille, 40cm, m’a tout d’abord impressionnée puis je m’y suis habitué ; je ne le regrette pas. Tous vêtements, coiffures, accessoires sont portés au mieux par ces dames ; et par « ces dames » j’entends la collection Cami&Jon. Leurs corps est le corps Antoinette, différent de celui de Tyler, par ces proportions, possède des anches et une taille plus large, des seins plus vraisemblable – selon moi – ainsi qu’un cou plus fin. Leurs mains laissent plus de possibilités.

Ayant donc choisi Cami, Mesdames & Messieurs, je vais donc vous présenter mes photographies. J’espère que vous apprécierez.

Cami RedHead

A year ago this, surfing the net, I discovered a new kind of doll : TONNER DOLL. Their size, 16″, impressed me first then I got used to and I do not regret it. Any clothing, hairstyles, accessories are worn best by those ladies ; and by « those ladies » I mean the collection Cami & Jon. Their body is the body Antoinette deferent from Tyler body, forthese proportions, has hips and size larger breasts most likely – I think – and a thinner neck. Their hands leaves more possibilities.

With Cami, Ladies & Gentlemen, I’ll show you myphotographs. I hope you enjoy.

Laisser un commentaire

